« Un air de printemps | Accueil | Fille sur canapé... »

20/02/2012

Commentaires

Quelle magnifique découverte que ton blog...Je suis allée faire aussi un tour dans la belle petite boutique et là oh déception pas de petite souris, ni de blaireau encore moins de belle mésange nichée sur sa bobine bleue.Où sont ils tous passés ???????? Bisous

Bonjour Nouchka!
merci pour ce gentil message, non pas de souris, blaireau, msange
dans la petite boutique...
jhsite encore mlanger ces choses plus chres : 75 la souris,
50 la msange sur socle... car ce sont des pices uniques assez
longues faire
avec les petites sries plus abordables de la boutique ...
dites moi ce que vous en pensez en tant que visiteuse , cela ne vous
paraitrait pas trop disparate ?
bien vous
odile
ps, en tous cas votre blog est bien joli aussi !

Ben moi aussi je suis fan des petites souris.... et je trouve qu'elle trouveraient très facilement leur place dans ce joli monde poétique..... En tout cas cela serait le cadeau idéal pour les 80 ans de ma maman, fan de souris jolies, et je serais preneuse si vous les proposez à la vente...... C'est triste de séparer une famille mais elle serai très bien traitée chez ma maman.... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

REZO

L’utilisation sans autorisation de l’auteur d’une création à des fins commerciales , sous quelque forme que ce soit, entraîne la facturation immédiate de l’équivalent de la prestation en cession de droits d’auteurs.
Copies, reproductions et diffusion interdites sans l'autorisation de l'auteur.