« En attendant la lumière... | Accueil | frileux rouge-queue... »

17/01/2012

Commentaires

Une bonne idée, mon mari s'était lancé là-dedans aussi avec un voisin, c'était excellent !!! Ils les faisaient nature pour que chacun puisse ensuite l'agrémenter à sa façon salé (aux herbes, aux noix et raisins secs ou figues, au piment d'espelette) ou sucré (confiture maison, miel). Depuis que j'adhère à une Amap où je prends des produits laitiers chaque semaine on a ce qu'il faut de bon et de sain, et du coup mon voisin n'en en plus fait...
Bisous ♥

Utilises-tu une fromagère? Merci.

non, c'est tout simple à faire
à voir sur youtube : des vidéos fastoches pour s'y mettre
(je l'ai mis en lien sur ma page facebook)là je n'y arrive pas ...
maintenant je ne sais pas combien de jours il faut attendre pour le manger :)

Ben alors là je n'en reviens pas. Faire du fromage!. Je ne sais pas pourquoi je n'y aurais pas pensé et pourtant je fais beaucoup de choses. Je crois que je vais me pencher sur cette idée.
J'aime beaucoup vos oiseaux. Même si ils sont très différents ils me font penser à ceux d'Ann Wood. On retrouve la même poésie.

On peut venir le manger quand???

TU MANGE DU FROMAGE TOI ??????? Explik moi toi fromage ,???,

non, je n'en mange toujours pas !mais je me disais que j'arriverai peut-être à en faire du sucré , avec des bouts d'abricots secs ,de figues ...à la fleur d'oranger ...
mais bon finalement l’expérience n'est pas au point (on ne devient pas fromager en 1 jour :D )
il était très joli mais le gout , bof ...un peu aigre
à mon avis la phase d'affinage n'est pas encore au point , le lieu n'était pas assez frais et ventilé donc fromage un peu collant et pas terrible enfin ...les poules ont aimé !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

REZO

Facebook Twitter YouTube
L’utilisation sans autorisation de l’auteur d’une création à des fins commerciales , sous quelque forme que ce soit, entraîne la facturation immédiate de l’équivalent de la prestation en cession de droits d’auteurs.
Copies, reproductions et diffusion interdites sans l'autorisation de l'auteur.