« Rendez-vous sur france 2 pour apprendre à feutrer! | Accueil | A retrouver dans la petite boutique d'Odile »

21/11/2011

Commentaires

C'est toujours un plaisir de se rencontrer pour de vrai. Bravo et Merci!

Elle s'la pette la fille en rouge !!!
J'adooooooooooore le stand. A quand sur Lyon ?

Bonsoir Odile,

un grand merci pour tes dédicaces dans mes livres ciment et fimo. Désolée de ne pas avoir pu suivre ta cousine dans le périple parisien. Au grand plaisir de te rencontrer un jour. En attendant je suis fan et je le reste. Bonne continuation à toi!

bonjour

je suis passer avec une amis sur votre stande !! j'ai craquée et j'adoreeeeee tout est très beau .... avec un super accueil ..... et les 7 personne que j'accompagnaias on tous eu un petit cadeau de votre part .... très beau geste !! a très bientôt je l'espère !!

Bonjour odile,

Je suis passée sur votre stand mais pas aussi vous dire combien, j'aime votre travail mais j'ai adoré votre stand et votre jolie fleur dans vos cheveux rouge.... j'ai été ravie de vous voir.... A bientôt

bonsoir, j'avoue!!!! je ne vous connaissais pas avant d'aller au salon MCI et j'ai eu un veritable coup de coeur pour vos créations ( mes garçons ne quittent plus flocon le chat de noël!). L'accueil au stand était très sympathique . Bref je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Que de bonheur pour les yeux....et un vrai plaisir de vous rencontrer!! j'ai craqué pour les oiseaux de Noel et je suis en ce moment en train de broder les sequins!!!

A tres bientôt et encore merci pour votre adorable accueil.

Bonjour Odile,
merci beaucoup pour vos créations, quel plaisir pour les yeux, j'ADORE tout simplement !!!
je trouve que votre stand au salon était plus remarquable et votre personnalité est tellement différente de toutes les autres créatrices ! moi même j'ai acheté les sapins et les oiseaux a fabriquer - ils ont eu énorme succès a la maison !!!!
A bientôt et merci encore une fois

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

REZO

L’utilisation sans autorisation de l’auteur d’une création à des fins commerciales , sous quelque forme que ce soit, entraîne la facturation immédiate de l’équivalent de la prestation en cession de droits d’auteurs.
Copies, reproductions et diffusion interdites sans l'autorisation de l'auteur.